lundi 15 août 2016

Laideur


Sumimasen 
Désolée

Hontouni sumimasen
Vraiment Désolée
Je ne sais plus comment dessiner ou faire de la qualité. Mon coeur pleure. Mon carnet aussi.



2 commentaires:

  1. Oh nooon dans ce genre de moment faut pas désespérer XD

    Je sais pas si ça marche, mais comme conseil, je peux te dire que regarder de beaux dessins ça peut motiver voire inspirer x) parce que c'est trop beau et génial à regarder déjà. Puis... bon ok il y a le risque de désespérer encore plus quand on veut dessiner aussi bien mais bon xD

    Courage, tant que tu dessines, peu importe que la qualité ne soit pas toujours là, tant que t'arrives à y faire dégager ce que tu veux et ce que tu ressens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaips, moi ça me fait souvent l'effet inverse quand je regarde trop de dessins magnifiques, au lieu d'être motivée, je suis déprimée genre "haaan mais j'arriverais jamais à ce niveau ou j'ai pas le temps de m'entraîner pour y arriver, ou je me débrouille pas pour trouver le temps sob sob je suis un déchet"
      Merci en tout cas !

      Supprimer