vendredi 5 août 2016

Test 1, 2, 1, 2


Voici une tentative de strip intelligent-



Pour clarifier ma pensée :
_ Un homme peut se balader torse nu, c'est légal (à quelques détails et circonstances près) mais une femme ne peut pas se promener seins nus (les seins sont considérés comme un organe sexuel). Bon à mon sens, des tétons mâles ou femelles c'est pareil quand on regarde de près donc on ne devrait pas faire tant d'histoire. Mais je suis pudique donc je peux comprendre qu'on veuille les couvrir (même si de fait on devrait couvrir ceux des hommes :T )

_ Je trouve qu'on devrait vraiment porter plus de CropTop, parce que c'est confortable et très agréable en cas de forte chaleur.

_ Il faut arrêter d'insulter ou de mal jugé les personnes portant des crop tops, personne ne râle quand y a un mec torse nu en cas de chaleur, alors nous pétez pas les couille parce qu'on veut nous aussi moins souffrir du chaud et oser faire comme les hommes (oh la vilaine elle ose prétendre avoir les même privilèges)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire