dimanche 24 août 2014

Flemme, quand tu nous tiens

Ouaips bon donc la série de strip suivant a une explication :
je m'occupais de l'anonymat des copies du bac d'un lycée, et à un moment ils ont eu besoins de moi pour surveiller pendant une épreuve. Je me suis donc retrouvé pendant 3h à ne rien faire, avec juste des feuilles de papier et un pauvre feutre noir. 
J'ai donc passé le temps en faisant des strips un peu pourri, pas drôle, et qui ne se suivent même pas.
Je les postes parce que tout les vrais strips sont toujours à l'état de crayonné et que j'ai trop la flemme de les finir (pardon pardon pardon)

/!\ les strips suivant ne se suivent pas forcément. 
C'est très laid mais j'ai casé "interlude" entre chaque bd indépendante. 
Oui c'est moche, j'expérimente encore. ca va hein.

Ma dignité en a pris un sacré coup.



3 commentaires:

  1. On peut créer un culte à la gloire de Thorfinn? Parce qu'il est cool quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis même sure qu'avec le matériel nécessaire tu peux réaliser une invocation satanique de lui XD
      Il serait ravie d'avoir de nouveaux fans en tout cas o/

      Supprimer