dimanche 24 août 2014

L'art de mourir au réveil

A cause de ma grosse flemme des vacances, ce blog se meurt un peu.
J'avoue dans ma grande honte, que j'ai vraiment pas bossé ces derniers temps, c'est scandaleux !
Du coup je jettes des petites miettes de strips par ci par là pour vous nourrir.

La suite des aventures aux abricots que je postes avec 2 mois de retard (normal)

Voici donc un réveil banal de la vie quotidien pendant les abricots :
(oui on dort en tente)

(quel horreur, on a donc une table qui flotte et une juju qui fond dessus dans l'avant dernière case)

4 commentaires:

  1. Ro punaise l'avant dernière case est vraiment épique! XD
    Elle respire l'enthousiasme et la bonne santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'on resplendissait de motivation et de joie de vivre aux abricots XD

      Supprimer
  2. * Roule par terre * Ce strip est parfait, il fusionne à merveille avec son titre comme toi avec ton duvet !
    Et j'adore les 3 dernières expressions du visage - tant de réalisme ca éblouit ! -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'ai élevé au rang d'art le fait de fusionner avec son matelas :3)
      je suis ravie que ça t'ait plus, que tant de laideur puisse émouvoir les gens, je suis comblée >w<

      Supprimer