vendredi 8 août 2014

Je hais les abricots n'empêche

Franchement, je n'ai aucune idée de quoi marquer en entête, donc bon, on va laisser ça un peu vide.

Pour ceux qui ont des doutes : OUI c'est crevant de ramasser des abricots et après t'es pas hyper frais pour aller te cultiver le cerveau ou faire des trucs un peu intellectuel. Et une des raisons de notre fatigue, vous allez le découvrir avec le strip suivant : 


Oui car les fringues ne séchaient pas d'un jour sur l'autre, tellement l'air était humide. Joie ultime ! 

2 commentaires:

  1. TA TRONCHE QUAND TU RAMASSES LES ABRICOTS SOUS LA PLUIE M'A FAIT ASPIRER DE L'AIR SOUDAINEMENT
    ELLE EST MAGNIFIQUE
    DIGNE DE THORFINN EN FAIT C':

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh gosh je ne savais pas que je pouvais faire tant d'effet à quelqu'un avec ce genre de visage XD

      Challenge accepted.
      mon plus grand souhait est maintenant d'égaler la derpitude de thorfinn pour reproduir ses mimiques et faire mourir les gens d'épilepsie <>v<> *

      Supprimer